HISTORIQUE

OSGE est né suite au regroupement de plusieurs entités du Groupe OMF, dont les prestations ont un impact direct sur l’amélioration de la performance de l’entreprise moderne. L’aventure qui ne fait que continuer, remonte à quelques années et a subi plusieurs transformations majeures 

NOS DATES IMPORTANTES

Création du Groupe OMF

Pour apporter une variété de services d’accompagnement aux entreprises notamment en matière de création de société, de recrutement & conseils, de formation professionnelle continue et de portage salarial.

Création de la Marocaine des Experts

Pour répondre aux multiples sollicitations des clients en termes d’audit et de conseil fiscal.

 
Création du Centre de Domiciliation des Entreprises

Pour servir de siège Social et fiscal à toutes les entreprises qui  désirent s’installer au Maroc sans investir  au préalable dans des locaux professionnels.

 
Acquisition d’Altitude RH :

Acquisition d’Altitude RH pour répondre aux besoins d’amélioration des compétences des salariés sur le marché de travail en perpétuelle évolution.

 
 
Création de Casablanca Location

Pour réserver un accueil digne de ce nom à tous les entrepreneurs en séjour d’affaires dans la métropole Casablancaise, en mettant à leur disposition des cadres d’habitation prestigieux.

 
 
Acquisition de SM WEB AGENCY

Pour s’aligner aux nouvelles technologies et apporter des services de création et d’hébergement de site internet aux entreprises.

 
 
 
Acquisition de Call Center Casablanca

Pour répondre aux nombreuses demandes de nos partenaires relatives au télémarketing.

 
 
 
Création de PANAMA OFFSHORE

Pour apporter des solutions de compressions fiscales aux entreprises Européennes.

Déménagement du Siège

Suite aux nombreuses acquisitions d'entreprises, au réaménagement des services et aux nombreux recrutements des années 2014 et 2015, le Groupe OMF a déménagé son siège vers des locaux beaucoup plus spacieux et pour une adresse plus prestigieuse dans le centre névralgique de Casablanca.

Adresse du siège: 63 BD D'ANFA.